Le grand départ


Vendredi 21/10/22

Départ : Chalon-Sur-Saône

Arrivée : Ajaccio


Départ à midi de chez Renaud. Pause casse-croûte à Isardrome. Arrivée sans encombre à Toulon, largement à l'heure.

Sylvain arrive dans la foulée avec Marie et Didier, le temps que je sauve de la déshydratation une corse exilée à ... qui retourne au pays le temps des vacances !

Départ du ferry comme prévu à 20h, Renaud a même eu le temps de retourner au parking ranger son couteau militaire convoitée par le service sécurité.

Nuit calme mais courte, réveil 4h45 pour les uns, 6h pour d'autres.

Commentaires